Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je peux déjà vous dire que...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai commencé l'écoute de quelques titres, dans l'ordre logique ... mais au 04 Spacewalk de notre ami Voyageur : çà bloque, le fichier n'est pas reconnu par Windows média player ... ni par aucun autre lecteur ... :dents

    J'ai aussitôt vérifié en lançant la lecture de tous les suivants : çà marche. :8)

    A-t-on un moyen de télécharger ce fichier seul dans sa version exploitable ?

    Merci d'avance.

    Commentaire


    • Envoyé par LDreaver Voir le message
      Elle est contenue dans le dossier que tu peux télécharger à cette adresse : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/xkb5Vs6O
      228MO?????????? y'a quoi dedans????
      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

      Commentaire


      • harmonic > mince, c'est dommage, tout marche parfaitement chez moi

        cariboune > il y a un dossier zippé avec dedans les 26 morceaux ainsi qu'un document sur la licence Creative Commons, la pochette de l'album, la rondelle de CD, le mini livret, et le pdf pour le matériel des membres et les liens internets.
        Il faut télécharger le tout en bloc.
        Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

        http://www.myspace.com/edenpath

        Commentaire


        • Envoyé par harmonic Voir le message
          J'ai commencé l'écoute de quelques titres, dans l'ordre logique ... mais au 04 Spacewalk de notre ami Voyageur : çà bloque, le fichier n'est pas reconnu par Windows média player ... ni par aucun autre lecteur ... :dents

          J'ai aussitôt vérifié en lançant la lecture de tous les suivants : çà marche. :8)

          A-t-on un moyen de télécharger ce fichier seul dans sa version exploitable ?

          Merci d'avance.
          Ah ... c'est étonnant, chez moi avec WMP ça marche très bien ! :?

          Commentaire


          • Envoyé par LDreaver Voir le message
            Elle est contenue dans le dossier que tu peux télécharger à cette adresse : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/xkb5Vs6O
            merci LD c'est sympa !
            De la bonne musique ?? Un seul remède :
            www.myspace.com/madmixssp

            Commentaire


            • Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
              Ah ... c'est étonnant, chez moi avec WMP ça marche très bien ! :?
              Je viens juste de m'apercevoir que çà marche ... mais sur l'autre ordi ...:dents

              Donc l'un de mes 2 ordis a un bug que je vais rechercher.

              J'en profite pour te féliciter pour ta compo : j'aime cette ambiance planante.

              Commentaire


              • Envoyé par harmonic Voir le message
                Voyageur > J'en profite pour te féliciter pour ta compo : j'aime cette ambiance planante.
                Je plussoie
                Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

                http://www.myspace.com/edenpath

                Commentaire


                • Envoyé par harmonic Voir le message
                  Envoyé par VOYAGEUR Voir le message
                  Ah ... c'est étonnant, chez moi avec WMP ça marche très bien ! :?
                  Je viens juste de m'apercevoir que çà marche ... mais sur l'autre ordi ...:dents

                  Donc l'un de mes 2 ordis a un bug que je vais rechercher.
                  Ah Ok ... avec ce genre de bug pas toujours évident de trouver d'où vient le problème ! :?

                  Envoyé par harmonic Voir le message
                  J'en profite pour te féliciter pour ta compo : j'aime cette ambiance planante.
                  Envoyé par LDreaver Voir le message
                  Envoyé par harmonic Voir le message
                  J'en profite pour te féliciter pour ta compo : j'aime cette ambiance planante.
                  Je plussoie
                  Merci harmonic et LDreaver, c'est très sympa de votre part :D.

                  Commentaire


                  • j'avais lancé l'idée il y a quelques temps:
                    pourquoi ne pas créer une section "critiques /chroniques" dans la partie album AK pour que tous les membres puissent donner leur avis sur cet album ?
                    De la bonne musique ?? Un seul remède :
                    www.myspace.com/madmixssp

                    Commentaire


                    • Ouaip bonne idée : )
                      Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

                      http://www.myspace.com/edenpath

                      Commentaire


                      • Envoyé par LDreaver Voir le message
                        cariboune > il y a un dossier zippé avec dedans les 26 morceaux ainsi qu'un document sur la licence Creative Commons, la pochette de l'album, la rondelle de CD, le mini livret, et le pdf pour le matériel des membres et les liens internets.
                        Il faut télécharger le tout en bloc.
                        Oui je me doutais bien mais n'y a-t-il pas un endroit où on pourrait avoir la pochette définitive seulement car j'ai déjà le contenu de l'album ???

                        DAns le post dédié à la pochette, il y a tellement de versions qu'on ne sait pas laquelle est la bonne !!! :dents
                        Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                        Commentaire


                        • Envoyé par madmix Voir le message
                          j'avais lancé l'idée il y a quelques temps:
                          pourquoi ne pas créer une section "critiques /chroniques" dans la partie album AK pour que tous les membres puissent donner leur avis sur cet album ?
                          Je n'emploierai pas le terme "critiques" qui est plutôt péjoratif mais commentaires... qui est plus constructif. J'avais effectivement quelques remarques que je me suis faite lors de la première écoute il y a quelques temps (nous les co-auteur avions déjà accès au compos :p). Faudrait que je ré-écoute encore une fois
                          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                          Commentaire


                          • Envoyé par cariboune Voir le message
                            Je n'emploierai pas le terme "critiques" qui est plutôt péjoratif mais commentaires... qui est plus constructif.
                            bien sûr Cariboune, je pense la même chose que toi, c'est juste dans la façon de percevoir la "critique", c'est pour ça que j'ai mis "chronique" à côté.

                            on n'est pas là pour se tailler des costards :D :D
                            De la bonne musique ?? Un seul remède :
                            www.myspace.com/madmixssp

                            Commentaire


                            • A mon avis le plus simple est de poster dans le topic Audiokeys, l'album des membres pour les commentaires, c'est un peu fait pour
                              Korg M3 XPanded + Exb-Radias, Roland Fantom S + SRX-08 XPandable, Yamaha Motif-Rack ES

                              http://www.myspace.com/edenpath

                              Commentaire


                              • Envoyé par LDreaver Voir le message
                                A mon avis le plus simple est de poster dans le topic Audiokeys, l'album des membres pour les commentaires, c'est un peu fait pour
                                alors feu à volonté !! :D
                                De la bonne musique ?? Un seul remède :
                                www.myspace.com/madmixssp

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X